Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à avoir un nouveau téléphone sa me met toujours erreurs veuillez réessayer ultérieurement

YVONNICK M.

Je suis sur changement mobile et des que je sélectionne un mobile sa me met un message d'erreur

Bonjour Yvonnick,

Merci de votre fidélité auprès de NRJ Mobile !
Effectivement, je viens de vérifier de mon côté et j'obtiens le message d'erreur "41786 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard".

Pour aller plus vite, je vous invite à nous contacter au 200 depuis votre mobile et joignable du lundi au samedi de 8 à 20 heures pour effectuer le changement de mobile. Mes collègues et moi-même sommes disponibles pour vous aider dans le choix de changement de mobile.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Y avait-il d'autres questions ou demandes ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Yvonnick,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.