Pouvez vous mactiver l'option internationale avec web pour la Guadeloupe merci

JEAN S.

Activer option internationale avec web pour Guadeloupe merci

Réponses

Bonjour Jean,

Je viens de modifier votre Option Internationale et d'activer avec Web.
Cette option est gratuite et prendra effet dans un délai de 48 heures.

Pour information, cette Option permet d'atteindre du hors-Forfait lié à Internet à l'étranger à 60 euros.
Vous ne serez pas bloqué, mais vous recevrez un message d'alerte.
Le seuil de remise à zéro s'effectuera tous les 1er du mois (quelle que soit la date de votre remise à zéro).

Aussi, si vous deviez atteindre 80 % du seuil (environ 45 €) : un SMS vous sera automatiquement envoyé et vous en informera.

Un SMS de coupure de cession dès que le seuil de 60 € atteint avec une notification apparaîtra sur votre Espace Client : un SMS vous sera automatiquement envoyé vous demandant de régulariser votre Hors Forfait afin de débloquer votre ligne ou de nous contacter directement depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux pour régulariser le montant de Hors Forfait.

J'espère que mes explications ont pu vous apporter plus d'informations concernant cette Option.
Dans le cas contraire, avez-vous d'autres questions ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Jean,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client