Justificatif de refus

URBAIN B.

J'ai reçu une réponse concernant le justificatif d'un refus de remboursement d'une option que je ne comprends pas. En effet, j'ai reçu une demande d'abondement de mon forfait télécom par mail et je me suis opposé. Une autre demande m'est parvenue par SMS et je n'ai pas répondu, l'ayant déjà fait précédemment. Or aujourd'hui, NRJMobile m'oppose le fait que je n'ai pas répondu au SMS . De de fait, y a t il une hiérarchie des sources de réponses? Dans le cas contraire, je vous saurai gré de bien vouloir me rembourser la totalité des sommes indues. Ce n'est pas une question de montant, mais de droit. Je vous remercie par avance

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Urbain,

Comme indiqué par ma collègue Bénédicte sur ce post : https://www.assistance-mobile.com/questions/3092494-demande-remboursement-offre-sollicitee, nous n’avons pas trace d’annulation avant celle du 02/01/2023.

Nous ne pouvons donc pas rembourser les mois précédents.

Pour répondre à votre question, non, il n’y a pas de hiérarchie de réponse. La première demande est prise en compte, peu importe le canal.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client