Demande de remboursement d'une offre non sollicitée

URBAIN B.

J'ai vu une question similaire à la mienne, le remboursement d'une option de 2 euro . Elle m'est appliquée depuis plusieurs mois malgré mon opposition préalable. Pouvez vous prendre enfin compte de mon opposition et me rembourser les mois précédents?
Je vous remercie par avance

Réponse

Bonjour Urbain,

Suite à votre demande, je constate qu'un SMS vous a été envoyé le 23/09/2022. Son contenu était le suivant : "Cdiscount Mobile : Rappel : Vous bénéficiez gratuitement de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07 67 75 ** **. A partir du 29/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement 2 € par mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";. La désactivation de l'option ayant été demandée sur votre Espace Client le 02/01/2023 et compte tenu du délai écoulé depuis le 23/09/2022, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement. En effet, je ne pourrai pas le justifier auprès de ma hiérarchie si cela m'est demandé.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client