Lorsque je veux basculer sur Bouygues on me met session expirée que faire ?

JUSTINE H.

Je souhaite changer de forfait et basculer sur Bouygues . Impossible de créer mon compte Bouygues car quand je clique on me dit session expirée . Que faire ?
Merci

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Justine,

Merci de votre fidélité auprès de CIC Mobile !

Effectivement, il est possible de consulter les Offres de transfert Bouygues Telecom, mais vous ne pouvez pas valider le changement, ce qui explique le blocage.

Pour le mettre en place, il est important que cette demande émane du titulaire de la ligne Mme V.H.

Ainsi, je peux vous proposer un rappel téléphonique et contacter cette dernière ou qu'elle nous appelle au 0969360200.
Le Service Client est joignable du lundi au samedi de 8 à 20 heures.

Quelle solution, préférez-vous ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY R.

Bonjour, j’ai exactement le même problème alors que je suis le titulaire de la ligne, impossible de créer un compte Bouygues et le même message de session expirée

Chloé S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vous ai apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
je vous invite à en prendre connaissance sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3119479-impossible-changer-forfait-identifiants-bouygues

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Justine,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.