, Débloquage carte SIM

CECILE T.

La carte envoyée le 13 a sans doute été volée à la poste. Lorsque je recevrai la 2e envoyée le 20 si je la débloque, cela débloque-t-il la carte perdue ?

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour CECILE,

Je vous informe que l’activation de la carte SIM commandée le 18/02 n’entrainera pas le déblocage de celle perdue. Par conséquent, elle ne sera plus opérationnelle.
Pour éviter tout usage frauduleux, la ligne a été également suspendue.
Pour l’activation de la nouvelle carte SIM, dès réception, vous pouvez contacter notre service client au 09 69 360 200 joignable du lundi au samedi de 8H à 20H.
Cela est possible également depuis votre espace client ou le SVI.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.