Cette question a été résolue

Quel forfait est adapté à un déplacement de courte durée au Québec?

MARIE CLAUDE B.

utilisation de mon portable au Québec en évitant le hors forfait

Céléna G.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Votre forfait comprend les appels, SMS, MMS, ainsi que 2 Go d'internet en Europe et dans les DOM.
Malheureusement, le Canada n'est pas compris.

Pour rappel, tout usage non compris dans votre forfait est facturé au tarif en vigueur du pays. Vous pouvez retrouver les tarifications en page 12 de vos conditions générales de vente via le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Vous avez la possibilité de mettre en place une option en place depuis votre Espace Client :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet en hors-forfait. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage
  • Pour plus d'informations sur celles-ci, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    Si vous souhaitez, vous pouvez souscrire une recharge voyage. Deux offres vous sont proposées. La première avec 500 Mo à 3,99 € valable 7 jours, ou la seconde avec 3 Go à 14,99 € valable 14 jours.
    Vous pouvez les consulter depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage
    Cependant, aucune d'elles ne comprennent les appels et les SMS.

    Il est possible également, de prendre une carte SIM prépayée sur place, ou d'utiliser des points d'accès Wifi gratuit pour effectuer vos usages depuis les applications comme WhatsApp ou Messenger.

    J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

    Bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Céléna, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.