augmentation tarif mobile

BRIGITTE L.

j'ai souscrit un forfait mobile à 9,98 euros via c discount à vie ...mais je viens de recevoir un mail via c discount m'informant que le tarif augmentait de 1 euro ..c'est une publicité mensongère et contraire à ce qui est annoncé à la souscription...merci de me donner plus d'information sur cette augmentation complétement illégale et anormale quand vous annoncez un tarif à vie ...avec mes salutations distinguées
B Lamare

Réponse

Bonjour Brigitte,

Je comprends votre mécontentement concernant cette annonce d'augmentation de votre abonnement. Cependant, Je vous confirme, que Cdiscount mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l‘article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification.

La décision d'augmenter le montant des forfaits a été prise du fait de la conjoncture actuelle. En effet, comme de nombreux secteurs en France et dans de nombreux pays, nous subissons les retombées de l'inflation. La situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Aussi, nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles. Nous avons bien conscience que cette augmentation s'inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie. Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour contenir cette hausse que nous avons limité à 1€ TTC par mois. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client