Recharge voyage / Option internationale

CHLOE M.

Bonjour,
Je suis à New York depuis samedi pour une semaine.
J’ai activé samedi dans la journée l’option internationale avec web et j’ai acheté une recharge voyage USA 14 jours 3 Go.
J’ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et pourtant je n’ai toujours pas accès à internet.
Pouvez vous m’aider à y avoir accès s’il vous plaît ?
Cordialement
Chloé

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Chloé,

Avez vous activer les données en itinérances.

Si ce n'est pas les cas je vous invite à le faire.

Si l'anomalie persiste vous pouvez nous contacter pour une mise en relation avec le service technique, depuis une ligne fixe/autre mobile depuis l'étranger: 0033 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait)

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.