Toujours pas de 4G depuis 2 mois

DIDIER P.

Bonjour,

Mes problèmes d'accès à la 4G ne sont toujours pas résolus.
En effet il m'est possible d'accéder à internet, téléphonie, mms et SMS partout sauf chez moi en JN39 !!!!!!
J'aimerai savoir si le problème sera résolu ou pas.
Vous m'avez proposé d'utiliser "l'appel wifi", cela fonctionne pour les sms et ne fonctionne pas pour les mms.
Je paie régulièrement mon abonnement et je ne peux pas l'utiliser à mon domicile comme il se doit.
De plus vous n'avez fait aucun geste pour ce dysfonctionnement.
Je vais lentement m'intéresser à la concurrence et me manifester sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Merci de prendre en considération ce problème qui date de 2 ans au moins. Lorsque vous avez abandonné Orange, parce que racheté par Bouygues.

Cdt\

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Didier,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Un incident sur notre réseau peut perturber vos services mobiles.

Nous faisons le maximum pour le résoudre au plus vite.

Le retour à la normale est prévu pour le 13/03/2023.

En attendant, n'hésitez pas à privilégier la connexion WIFI si possible et les applications de communication comme WhatsApp, Messenger.

Je vous invite à revenir vers nous, une fois l'incident résolu, afin d'appliquer un geste commercial.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.