Supprimer l'option de 3€ non sollicitée

EDITH A.

Il est impossible de supprimer cette option via le site en ligne. Je vous demande impérativement de la supprimer. Cette façon d'imposer une option relève du vol qualifié ! Pratique commerciale honteuse. Cela doit être fait avant que la somme indue soit prélevée ! Très mauvaise note à BOUYGUES.
Je ne vous remercie pas de votre service client qui n'est qu'une IA ! Aucun contact et donc aucune solution proposée en relation avec le problème.
Merci de m'informer dès que la suppression de cette option sera faite !

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Edith,

Je constate que vous avez pu désactiver l'option d'enrichissement d'offre depuis votre Espace Client. Elle apparaitra sur votre prochaine facture mais à titre gratuit.

Egalement, cette option a été mise en place le 31/03 à titre gratuit pour une certaine durée, afin la fin de cette durée, vous auriez reçu un SMS, un mail, ainsi qu'un courrier pour vous prévenir de la futur tarification supplémentaire.

Et si vous souhaitez joindre votre Service Client, vous pouvez nous joindre au 09 69 360 200 (appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.