Bonjour, Y a t il des jeux avec NRJ ?

EVELYNE G.

Il me semble que des jeux ont dejà été
proposés par NRJ.
Est-ce encore d'actualité ?
Par avance merci si retour.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres. Des jeux-concours sont régulièrement mis en place. Afin d'être informée de nos promotions, jeux, concours, je vous invite à rejoindre la communauté NRJ Mobile sur les réseaux sociaux. Nous sommes présents sur Instagram, Twitter, Facebook et YouTube.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.