Pourquoi suis je augmenté de 3 euros je n ai rien demander je vous demande de me rembourser au plus vite merci

VIVIANE S.

J ai été augmenter de 3 euros et je n ai rien demander. Merci de me rembourser

Réponses

Bonjour Viviane,

Après vérification de votre ligne, je constate qu'il y a eu un incident lors de la désactivation de l'option avantage data 30 Go à 3 €.

En effet, une résiliation était prévue pour le 30/04 à la fin de la période de gratuité, mais l'option est toujours active.

Je vais donc faire une remontée à notre service informatique pour rétablir la situation. Nous procéderons bien entendu au remboursement de l'option.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT R.

Bonjour moi aussi j'ai vu tous mes forfaits majorés de 3 euros alors que j'ai refusé et résilié cette option via l'application il y a déjà un mois...j'exige également d'être remboursé. Merci

Bonjour Laurent,

En effet, vos contrats ont rencontré le même incident de désactivation.

Je vais faire la remontée pour votre cas également.

Navré pour les désagréments.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Viviane,

Un correctif est en cours.

L'option sera bien résiliée et remboursée.

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurent,

Comme je l'ai indiqué plus haut, un correctif est en cours.

L'option sera bien résiliée et remboursée.

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.