Facture mai 2023

CHANTAL C.

Bonjiour
Je voudrais savoir pourquoi j'ai été facturé 3€ avantage internet 30G pour la période du 30/04 au 30/05/2023.Alors que je l'ai résilisé et eu la confirmationpar mail le 01/04/2023

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Chantal,

Après vérification, je constate qu' il y a une anomalie, mais rassurez-vous, une remontée a été faite au service concerné et vous aurez un remboursement automatique le mois prochain.
En effet, vous avez demandé la résiliation de l'option le 31 mars et elle aurait dû être prise en compte à la prochaine remise à 0, soit au 30 avril, mais elle est toujours en cours de résiliation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour du service concerné.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Chantal,

Comme indiqué précédemment, un rattrapage va être effectué concernant cette anomalie. Vous avez eu un message de confirmation dans ce sens en date du 5 mai 2023.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.