Changement de forfait sans consentement et sans confirmation de mail ?

ETHEM S.

Bjr Je vois écrit car Je n'ai jamais demande à changé d'offre vous avez changer d'offre sans mon consentement déjà et celà est illegal.! Je n'ai jamais reçu aucun mail de votre part ni dans les mail ni dans les span ni dans tous les mail ! Je n'ai ni reçu de SMS me disant que mon offre allais changé ni est changé ! Il est simplement hırs de question de payé un service sans consentement b
Pour un changement d'offre il aurait fallu que j'accepte cette validation via confirmation et non en absence de réponse comme l'exige loi. Donc de ce faite je demande le remboursement des sommes préleve sans autorisation. Car je n'ai jamais demandé de changer d'offre. Vous pouvez sortir votre baratin comme j'ai Lu sur le coup de la vie et que vous vous adapté mais pas de chance car j'ai pris un abonnement sans Internet depuis l'Ete dernier et cet offre à tjs été valable jusqu'à aujourd'hui donc je demande le remboursement immédiatement. J'ai voulu changé l'offre par moi même ayant vu le surcoût depuis 2 mois et je l'ai fait la veille de mon renouvellement le 4 mai et vous avez quand même prolonger d'un mois alors. Dorénavant je demande le remboursement immediat n'ayant jamais confirmé le changement de forfait la loi dis bien que je dois recevoir une confirmation. Donc ce n'est pas la peine de me sortir que c'est dans les spam puisque vous n'avez jamais envoyé la proposition ( que je rappelle une proposition n'est pas un changement) et n'ayant pas reçu de SMS non plus et surtout n'ayant jamais consenties alors demande le remboursement immédiatement si cela ne vous fait pas de changement vous pouvez comptez sur moi pour changer d'opérateur sur toutes lignes Cdiscount et NRJ mobile. C'est juste incroyable de voir comment vous faites pour volé vis clients voyant que je suis loin d'être le seul.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour

Ma collègue Youssra vous a attribué une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3345180-chang...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.