j’aimerais comprendre pourquoi ma facture a augmenté

FATOUMATA B.

Bonsoir ma facture est passé à 35€ par mois alors qu’elle de 25€ normalement j’aimerais savoir pourquoi merci

Réponse

Bonjour Fatoumata,

Après analyse de vos factures, je constate qu'il y a :

  • votre forfait à 24,99 €
  • 10 € de frais de remise en service.

Lorsqu'il y a un rejet de prélèvement, cela a un coût pour l'opérateur et cela est alors répercuté sur la facture suivante.

Cela est indiqué dans vos Conditions Générales de Services à la page 19 :
https://www.creditmutuel.fr/partage/fr/CC/telechargements...

Afin d'avoir le détail de vos factures, je vous invite à consulter votre facture sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.