My sim is suspended

JOAN B.

07******49

Réponses

JOAN B.

bonjour je suis madame bayan et j'ai une carte SIM nrj mobile et mon numéro de téléphone est 07XXXXXX44 je paie ce temps il y a longtemps et je ne peux pas l'utiliser.et j'ai décidé de l'utiliser à nouveau.et je commande une nouvelle carte SIM et ma ligne est toujours suspendue . quelle bonne chose je peux faire.

JOAN B.

ma ligne est suspendue comment puis-je l'utiliser si vous ne l'activez pas. j'ai cette sim 2017 et je paie régulièrement maintenant je commande une nouvelle sim et j'augmente mon forfait 3 euro à 6,99 et je ne peux pas l'utiliser car la ligne est suspendue.. que puis-je faire pour activer cette ligne si vous n'activez pas son bon à couper ça définitivement..

Bonjour Joan,

Comme nous vous l'avions indiqué en 2017, il manque des documents pour valider votre commande et l'activation de votre ligne. À ce jour, nous n'avons réceptionné que votre carte d'identité. Il manque les documents suivants :

  • le contrat d'abonnement signé ;
  • votre IBAN de prélèvement ;
  • un justificatif de domicile (attestation d'assurance voiture ou habitation datant de moins d'un an ou une facture de téléphone, box, électricité ou gaz) ;
  • le mandat de prélèvement SEPA complété et signé.

Vous pouvez envoyer les documents à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr afin qu'ils soient validés sous 48 heures maximum. Une fois les pièces justificatives indiquées conforme, votre ligne sera remise en service.

Vous pouvez retrouver notre précédent échange à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1358063-my-line-its-not-working-i-pay-but-i-cant-use-can-you-help-to-fix-this

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client