Pouvez-vous activer l'option internationales gratuite

Gregoire F.

Bonjour, je suis aujourd'hui à l'étranger et ma ligne est injoignable. Pouvez-vous activer l'option internationale gratuite pour que au moins des SMS me parviennent. Merci.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Gregoire,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

En consultant votre dossier, je vous confirme que l’option de roaming est bien activée.
Je porte à votre connaissance que vous avez les appels, SMS, MMS en Union Européenne/DOM décomptés de votre forfait ainsi que 200Mo d’internet.

Pour l’utilisation de votre ligne depuis les pays de l’Union Européenne/DOM je vous invite à redémarrer votre mobile en arrivant à votre destination et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.

En dehors de l’Union Européenne/DOM l’utilisation de votre ligne sera facturée en hors forfait. Cependant une option internationale doit être active, mais il est nécessaire d'avoir minimum trois mois d'ancienneté.

Une fois ces trois mois écoulés, vous pouvez demander l'activation de l'une des options internationales suivantes :

  • L’option Internationale Blocage Web :  vous permettez d'appeler depuis la France vers l'étranger, ou bien depuis l'étranger vers la France et vous serez facturé en hors forfait sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
  • L’option internationale avec web : vous permettez d'avoir la consommation internet dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées en itinérance mais chaque utilisation sera facturée en hors forfait.

Il est possible de l'activer depuis votre Espace Client en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour émettre un appel vers la France il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous souhaite une excellente journée et bon séjour.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Ikram, Conseillère Assistance Mobile