Cette question a été résolue

Adresse email ne fonctionne pas

HERVE D.

Bonjour,
voici l'historique de mes démarches mais je suis bloqué.
Commande 45*******646
Je m'étais inscrit avec mon adresse mail habituelle (avec un . entre ve et du --> hXXve.duXXXXX@gmail.com).
Cela n'a pas fonctionné car on m'a dit que cette adresse mail était déjà utilisée et mot de passe oublié ne fonctionnait pas.
Je me suis donc inscrit avec l'adresse mail sans le . --> hXXveduXXXXX@gmail.com
Ensuite, j'ai voulu regrouper la nouvelle ligne (finissant par 80) avec celle finissant par 13. Un conseiller m'a donc modifié l'adresse mail.
Mais je ne pouvais pas avoir accès à la ligne 80.
Un autre tech m'a alors dit que je ne pouvais avoir 1 ligne NRJ et 1 ligne Auchan avec la meme adresse mail, et n'a pas pu remettre mon adresse sans le . (surement car je l'avais utilisée lors de l'inscription).
Je lui ai donc demandé d'utiliser une adresse avec le . et après le ne mettre +auchan, ce qui est un alias --> hXXve.duXXXXX+auchan@gmail.com.
A priori c'est ok, sauf que je ne reçois pas de mail pour modifier le mot de passe (l'adresse fonctionne, je le répète je viens d'essayer).
Donc, je ne peux pas gérer cette nouvelle ligne
Dans l'idéal c'est d'avoir les 2 lignes sur le meme mail mais si pas possible, utiliser soit l'adresse sans le . soit avec en rajoutant +auchan.

Je vous remercie.

Bonjour Hervé,

Je suis navrée, je n'avais pas compris comment vous souhaitez écrire votre adresse email.

Je viens à l'instant de modifier avec les bons éléments et vous envoyer un mail. L'avez-vous reçu ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Hervé,

Je comprends tout à fait votre cheminement.

Je viens de renvoyer un mail à l'adresse de la ligne Auchan Télécom, pouvez-vous me dire si vous le recevez ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HERVE D.

Bonjour,
je viens de recevoir un mail avec un code, mais si j'essaie de me connecter avec l'adresse avec le . ça ne fonctionne pas, sans le . non plus et avec +auchan le compte est bloqué suite à trop de tentatives...
Je suis bloqué...

HERVE D.

J'ai l'impression que vous avez réinitialisé le mdp pour le compte avec le 07xxxxx ce que je veux c'est que ce compte soit utilisateur et le mien avec le mail en tant que gestionnaire.
Merci

HERVE D.

Bonjour,
désolé de relancer, mais ça fait une semaine que ca dure, je veux juste pouvoir gérer cette ligne depuis mon email (n'importe lequel), je ne pense pas que ce soit si compliqué.
Merci

Bonjour Hervé,

Lorsque je tente un envoi de l'email sur her**.du***+auchan@gmail.com, j'ai un message d'erreur mentionnant que celle-ci est invalide.

Pourrais-je enlever le "+" ? Cela résoudrait certainement l'anomalie.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

HERVE D.

Bonjour,
en enlevant le + cela ne fonctionnera pas, du moins je ne recevrai pas les messages (le + .............. permet de créer un alias de mon adresse gmail).

On va utiliser une autre, h.*MON NOM de famille*@free.fr (sans les * bien entendu et que le h. pas mon prenom complet).

Je vous remercie.

HERVE D.

Bonjour,
je reviens aux nouvelles, je suis toujours bloqué...

Merci

Bonjour Hervé,

J'ai bien positionné l'adresse email comme demandé et renvoyé un mail. Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ?

Merci à vous,

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

HERVE D.

Bonjour Emilie,
je n'ai aucun mail sur h.duXXXXX@free.fr

(remplacer par mon vrai nom)

Merci

HERVE D.

Bonjour,
désolé de relancer mais je n'ai pas reçu de code sur h.MONNOM@free.fr
Et si je vais sur l'espace client, mot de passe oublié et que je mets cette adresse, je ne reçois rien non plus.
Merci de regarder, ça commence à durer pour une simple adresse mail :(

HERVE D.

Bonjour,
super, ça a fonctionné :)

Merci à vous et bon w-e !

Hervé,

Super, je suis vraiment ravie que cela fonctionne !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures demandes.

A bientôt ! Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client