Appels d'urgence uniquement depuis plus d'une semaine

ADAM B.

Bonjour.
J'ai posé une question ici le 9 Mai demandant pourquoi mon téléphone était bloqué sur appels d'urgence uniquement. On m'a répondu que c'était parce que les forfaits sont soumis à des conditions d'usage pour les voyageurs itinérants, et comme je suis en Amérique du nord il est possible que mes communications soient restreintes. Mais je n'ai reçu aucun détail. Le téléphone se bloque sans prévenir, il n'y a pas d'informations quand au temps de communication possible, une éventuelle limite, ça se bloque sans prévenir ce qui peut être gênant. Depuis le 9 Mai je ne peux plus passer d'appels ou utiliser les données mobiles. Un conseiller m'a dit le 10 Mai que je serais rappelé dans un délai de 48 heures maximum, mais comment je peux être rappelé si mon téléphone est bloqué sur appels d'urgence uniquement ? Je ne peux ni recevoir ni passer d'appels, sauf si j'appelle le 911 ici au Canada. C'est vraiment ennuyeux, j'ai attendu plus d'une semaine avant de reposer une question, j'espère que vous serez dans la capacité de m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance et bonne journée. Respectueusement, Adam Brody

Réponses

ANNIE B.

Bonjour pouvez-vous me rappeler au 0612760308

Bonjour Adam,

Comme cela vous a été expliqué, l'utilisation de votre ligne en roaming est soumise à certaines restrictions.
Vous avez reçu plusieurs alertes dont un SMS le 09/05 pour vous informer que vous ne respectiez plus le cadre de voyageur occasionnel (valable pour les usages depuis le Canada inclus dans votre forfait).
La même suspension avait déjà été mise en place le mois précédent pour le même motif.
Je vous mets en lien la FAQ sur le sujet et vous invite à vous reporter au dernier paragraphe.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
Nos services ne pourrons en effet pas vous contacter du fait que les appels entrants font partie des services de roaming.
En cas de remise en service de votre ligne, si vous poursuivez les usages depuis le Canada, ceux-ci vous seront facturés.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Annie,

Afin de faciliter les échanges, je vous invite à bien répondre au conseiller en charge de votre demande.
Il est en attente d'informations pour pouvoir vous aider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3177006-06xxxxxxxx-pouvez-rappeler
Votre offre ayant été souscrite au Crédit Mutuel, vous disposez également du Service Client par téléphone.
Nous sommes joignables au 09 69 360 200 (prix d'un appel local) et ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.