Ou en est ma remise en fonction de ma ligne

CORINNE F.

Bonjour
Veuillez faire rapidement le nécessaire pour débloquer ma ligne s il vous plait
Sachant que j ai toujours payer mes factures sinon malheureusement je vais devoir me tourner chez la concurrence
Merci de votre compréhension

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Corinne,

Votre ligne a été suspendue ( les usages surtaxés) suite à un fort usage de services surtaxés.

La législation européenne fixant un seuil à 300€ pour les usages vers les numéros spéciaux et internet+, une fois ce seuil atteint ces usages sont suspendus.

Mes collègues sont en train d'analyser la situation pour décider si la suspension peut être supprimée.

Je vous invite à patienter de mon coté je vais les relancer.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.