Remboursement option 3€

JEREMIE L.

Bonjour ,
Je paye une option internet à 3€ en plus sans le savoir depuis le mois d’avril .
Je souhaite être remboursé car ce n’est pas de mon fait.
Cordialement

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Jeremie,

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Un mail ou courrier de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage afin d’enrichir votre offre à tarif très avantageux (30Go supplémentaires pour 3€/mois).

Également un SMS vous a été envoyé le 21/03/2023 qui mentionnait : "CIC Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX23. A partir du 03/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CIC_optiondata.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation ainsi que le remboursement des sommes facturées. A l'issue des mois d'essais l'avantage est intégrée automatiquement dans le forfait.

Soyez rassuré, la désactivation de cet avantage est déjà effectuée aujourd’hui suite à votre demande. Aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cet enrichissement.
La résiliation est définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 03/07/2023.

En revanche, il y’aura un remboursement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture pour la somme facturée.
Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.