Quelqu'un rencontre t'il des problèmes de réseaux 4 g ?

JONATHAN P.

J'ai beaucoup de mal à faire internet via la 4 g . Le réseau est lent .

Réponse

GHITA B.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Toutes nos excuses pour l'anomalie rencontrée.

Afin de résoudre cette anomalie, je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous :

  • Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM et qui peut s'intituler par :
  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • Sélectionnez la rubrique Support.
  • Sélectionnez Sélection Mode.
  • Sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom.
  • Après cette manipulation, assurez-vous que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

    Pour sélectionner le mode réseau automatique, voici la manipulation :

    • Appuyez sur Paramètres
    • Appuyez sur Connexions
    • Appuyez sur Réseaux mobiles
    • Appuyez sur Opérateur de réseau
    • Activez le bouton Automatique .

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

    Restons à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne journée.

    Ghita, Conseillère Assistance Mobile.