Je voudrais activer la voix 4G sur iphone 8+

BRUNO JEAN S.

J'ai des coupures sur mon iPhone 8+ lors des appels sortants ou entrants. Je suis sur le réseau -Crédit Mutuel- et impossible de changer de réseau. Est-ce que la voix 4G sera plus fiable ? Mon téléphone est pro et c'est impossible d'avoir une discussion de plus de 5 minutes avec mon interlocuteur, je dois continuellement le rappeler.
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Bruno,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

-Réglages.

-Sélectionner la rubrique Téléphone, puis sélectionner Applications SIM.

-Dans le sous menu Application SIM, sélectionner Support.

-Dans la rubrique Support, sélectionner Select mode.

-Dans la sous rubrique Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis EI Telecom ou International.

Vous allez refaire la même manipulation et je vous invite à sélectionner le mode automatique pour ne pas avoir de perte de réseau.

Si après avoir effectué toutes ces manipulations et que le dysfonctionnement persiste vous êtes invités à effectuer le test croisé:

-Insérer votre carte SIM dans un autre mobile non simlocké.

En attente d'une confirmation de votre part après avoir effectué ce test.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Bruno,

Je vous ai répondu le 30/06 suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

https://www.assistance-mobile.com/questions/3196690-voudr...

avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

BRUNO JEAN S.

Bonjour,
vous n'avez pas répondu à ma question et pour information la manipulation sur iPhone est :
Réglages
Données cellulaires (et non pas téléphone qui se trouve dans un tout autre répertoire)
Applications SIM
etc...

Bonjour Bruno,

Je viens d'activer pour vous l'option Voix Premium.

Je vous informe que cette option est gratuite, elle vous permettra d’utiliser le service Voix et SMS lorsque vous vous trouvez sous couverture 4G,ainsi la continuité des services Data est assurée avec le maintien du très haut débit 4G.

je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile pour activer la Voix 4G sur votre terminal:

-Réglages.
-Données cellulaires.
-Options.
-Voix et données.
-Cocher 4G, VoLTE activée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.