Je voudrais passer à un forfait 5g mais le prix est le double que pour un nouveau client, c'est une honte, pourquoi ??

DAVID V.

Pourquoi, en tant que client de longue date, devrions nous payer le double du prix pour un changement de forfait qu'un nouveau client ?

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour David,

Je constate que vous bénéficiez d'une promotion à vie de 5,01 € sur un forfait à 40 Go. Le forfait en migration proposé est de 24,99 € pour 130 Go, de ce fait, vous payez moins du double du prix de base pour 3 fois plus de data. Concernant, l'offre que vous avez vu, comme vous l'indiquez c'est pour avoir de nouveaux clients.

En espérant que ces explications, à défaut de vous satisfaire vous auront permise de comprendre la situation.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client