Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond la consommation web sur ma facture

MONIQUE V.

je n'ai adhéré à aucun forfait internet ou autre. Je ne souhaite bénéficier que des communications téléphoniques forfait 2 heures ) et des SMS/MMS

Réponse

Bonjour Monique,

Je suis navrée pour la gêne que cela peut occasionner.

Je constate sur votre dernière facture une surconsommation Internet de 22MO. Votre offre Auchan Télécom 2h sans engagement ne comprend pas d'usage internet gratuit. De ce fait, les consommations data sont facturées hors forfait.

Afin de ne plus avoir ce désagrément, je vous invite à désactiver les données mobiles sur votre téléphone directement. Nous ne sommes pas en mesure de bloquer vos usages Internet, j'en suis navrée.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client