Cette question a été résolue

Voyage au Monténégro Pas Europe

Emilie P.

Je pars sur le mois avril au Monténégro qui n'est pas dans l'espace économique européen.
Je souhaiterais connaître la tarification.
Merci

Bonjour Emilie,

Le Monténégro ne fait pas partie des destinations incluses dans votre forfait. Vous serez facturés en hors forfait selon la tarification indiquée dans la brochure suivante (page 4) :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Une option internationale doit être active pour utiliser votre forfait au Monténégro en hors forfait. Cette option est gratuite, mais elle sera disponible sur votre espace client à partir du 13/05/2024 car elle nécessite une ancienneté de trois mois.

— L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un blocage internet (elle n’empêche pas accès internet via Wi-Fi).

— L'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans blocage internet.

Le délai d’activation de cette option est de 2h à 24h (peut prendre jusqu’à 48h si vous vous trouvez à l'étranger), je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Veuillez prioriser une connexion Wifi.

Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

*Composer le 777
*Appuyer sur la touche #
*Appuyer sur la touche 3
*Appuyer à nouveau la touche 3
*Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.