Ou trouver la date de souscription de la location de mon mobile ?

ROMAIN C.

Je souhaite résilier mon contrat de location et j’ai besoin de la date de souscription pour rédiger la lettre.
Mais je ne la trouve malheureusement nul part

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin de vous communiquer votre numéro de contrat et sa date, je me permets de vous envoyer un mail.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Si comme Romain, vous souhaitez résilier votre location de mobile, je vous invite à consulter les informations ci-dessous :

Vous devez nous faire parvenir un courrier de résiliation en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

BOUYGUES TELECOM BUSINESS DISTRIBUTION
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Votre courrier doit contenir les informations ci-dessous :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne associé à la location de mobile
  • Le numéro de contrat de la location (visible sur votre contrat et/ou vos factures)
  • Le choix ou non de conserver le mobile
  • Votre adresse postale complète
  • Le courrier doit être daté et signé

La résiliation sera programmée au lendemain de la réception du courrier.

Si vous souhaitez conserver le mobile, les pénalités de non-restitution seront prélevées sur votre prochaine facture.

Si vous souhaitez restituer le mobile :

  • Vous recevrez par mail une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis.
  • Le mobile devra être renvoyé avec une batterie chargée.
  • L’option « localisez moi » doit être désactivée et le mobile réinitialiser pour ne plus avoir de données personnelles et de code de verrouillage.
  • Le colis devra être renvoyé sous 20 jours avec l'étiquette retour collé sur le dessus du colis.
  • Je vous invite à prendre en compte la date d'expiration sur le bon de retour et de faire attention aux délais postaux. Le cachet de la poste n'est pas pris en compte par notre service logistique.

    • Le bon de retour n'est pas préaffranchi, il sera à votre charge.
    • Vous recevrez un mail accusant de la bonne réception du mobile.
    • Je vous invite à conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste jusqu'à la confirmation de la réception de la location.

      Claire, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.