'Carte SIM non reçu

HAYTHEM E.

Bonjour, j'ai fait fait une demande de carte SIM Auchan Telecom et elle était expédié depuis le 15/07 et jusqu'aujourdhui j'ai rien reçu alors que vous avez activé la ligne et vous allez commencer à faire des prélèvements la semaine prochaine.
Merci de me résoudre se problème dans le plus brefs délais.
Cordialement

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour HAYTHEM,

En suivant votre colis sur le site de la poste, je constate qu’il a été déposé le dimanche 16 juillet dans votre boîte à lettres, je vous prie de vérifier, si vous n’avez rien reçu je vous invite à revenir vers moi pour vous commander gratuitement la carte SIM.

Une fois vous la recevez n’hésitez pas à nous contacter à travers un nouveau post pour demander le remboursement suite à la période non utilisée .

Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Haythem E.

Bonjour, j'ai vérifié ma boîte à lettres et j'ai rien reçu concernant la Carte SIM.
Merci de me commander une.

Nada M.

Equipe

Bonjour HAYTHEM,

Je vous ai commandé gratuitement la carte SIM à la même adresse que vous avez validé la première fois.

Nos délais habituels sont de 48h à 72h jours ouvrés plus les délais postaux.

À sa réception je vous invite à l’activer depuis votre espace client, ou bien en contactant le service client sur le 0969360200 joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, sinon vous pouvez nous joindre sur l’assistance mobile.

Plus de détails sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.