Cette question a été résolue

j'ai demandé une nouvelle carte sim. Je voulais savoir si ma demande a bien été prise en compte

VIRGINIE S.

Lors de la commande "une erreur est survenue" s'est affichée.
Pourrais je connaitre les délias de réception.
Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour Virginie,

Votre commande de remplacement de carte SIM a bien été enregistrée le 22/07/2023.

Nos délais habituels de livraison sont de 48h à 72h ouvrées de préparation plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À la réception de la carte SIM, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.