Je n’ai plus beaucoup de réseau

CORINE M.

Bonjour ,
Depuis quelques temps je n’ai plus beaucoup réseau , certains endroits je n’ai plus de réseau du tout .
De plus a l’étranger je n’ai pas beaucoup de réseau non plus .

Réponse

Anonyme

Bonjour Corinne,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Votre adresse a été impactée par un incident générique rétabli le 21/07/2023, pour récupérer vos services et avant toute manipulation, je vous invite à :

  • Éteindre son mobile
  • Retirer puis réinsérer sa carte SIM
  • Rallumer le mobile
  • Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à effectuer une recherche de réseau manuelle en passant par les rubriques suivantes :

    • Appuyer sur Réglages.
    • Appuyer sur Données cellulaires.
    • Appuyer sur Sélection du réseau.
    • Désactiver le bouton Automatique.
    • Patienter pendant la recherche
    • Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJ Mobile-
    • Si vous n'avez plus de réseau toujours, veuillez faire les manipulations suivantes :

      • Réglages.
      • Téléphone ou données cellulaires
      • Applications SIM.
      • Support.
      • Select mode.
      • Mode Manuel et vous sélectionnez EI TÉLÉCOM.
      • Après chaque manipulation, n'hésitez pas à revenir en mode automatique afin d'éviter une perte de réseau.

        Vous avez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

        N'hésitez pas à mettre à jour vos coordonnées (adresse postale et mail, numéro de téléphone fixe) via votre espace client via le lien : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles (coordonnées, adresse e-mail…) - Résolue (assistance-mobile.com)".

        Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une bonne journée.

        Fatima, Conseillère Assistance Mobile.