j'ai des paiments que je ncomprends pas

LOIC V.

J'ai des paimetns qui apparaissent et je ne sais pas ce que c'est

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Loic,

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me donner plus d’informations ?

De quel prélèvement ou de quel montant parlez-vous ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN MARIE B.

vous m avez mise en ligne suspendu

Léa G.

Equipe

Bonjour Loic,

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu de retour concernant votre demande.

Avez-vous toujours besoin d’aide ?

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Léa G.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Je remarque effectivement que la ligne finissant par 9078 est actuellement suspendue pour le motif « Surconsommation » d’un montant de 16 €.

Le dépassement a été engendré suite à une souscription à un achat multimédia qui s’appelle « DigitalGlobalPass_Woozgo » à 5 € par semaine, qui a été souscrit le 20/05/2023.

Pour remettre en service votre ligne, il faudra régler cet hors forfait par carte bancaire, et une fois le paiement validé, vous retrouverez l’ensemble de vos services sous 2 heures.

Je vous souhaite une bonne journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.