Debit futur d un hors forfait de 15 euros ?

marie andree B.

Bonjour
Vous me signalez ce jour un depassement hors forfait de 15 euros pour mon petit abonnement de 4.90.
Je ne vous pas d où cela vient.
Pourriez vous m éclairer ?
Cordialement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Marie André,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance.

Après vérification, cette surfacturation est liée à un téléchargement gallery souscrit depuis votre carte SIM le 25/07/2023 et facturé 5 € par semaine.

Ce type d'abonnement passe par notre facturation mais ne provient pas de notre opérateur, nous n'avons donc pas le détail de sa mise en place et sur le service fourni. Vous pouvez le résilier directement depuis votre compte en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Pour vous donner davantage d'informations sur la prestation, je viens d'effectuer une demande auprès de l'éditeur afin qu'il revienne vers vous. Je vous invite à consulter vos mails régulièrement pour connaître son retour.

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir, nous proposons une option de blocage facturée 1 € par mois qui permet de bloquer :