Bonjour je souhaiterais connaître les modalités de résiliation de mon forfait svp. Merci

GUILLAUME V.

Lorsque j’ai souhaité modifier mon forfait, l’opérateur m’a opposé 70€ de frais alors que je suis client depuis plus de 10 ans. Je trouve cette méthode abusive et peu commerciale dans la mesure où le forfait auquel je souhaitais souscrire provoquait un réengagement de 24 mois…
Cordialement

Réponse

Bonjour Guillaume,

Après vérification, je constate que vous avez bénéficier d'un mobile subventionné en décembre 2022.
En effet, le prix du mobile était plus avantageux grâce au forfait sur lequel vous êtes actuellement.
Si vous baisser le prix du forfait dans la première année, le montant facturé est la différence que vous aurez payé pour le mobile si vous étiez parti sur cette offre dès le départ.
Plus le prix du forfait est élevé et plus le prix du mobile est avantageux et de ce fait, en cas de descente en gamme sur le forfait, vous avez des frais puisque le prix du mobile n'aurai pas été le même avec un forfait à un tarif plus avantageux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.