Merci de désactiver l'option internet+ au plus vite, impossible d'accéder aux options depuis mon espace client

DINAH B.

Bonjour,
Merci de désactiver l'option internet+ au plus vite svp. Je n'ai accès à aucune option depuis mon espace client sur votre site web et application impossible à installer car mon appareil est "trop récent" , dernière mise à jour de l'app en août 2021!

Réponse

Bonjour Dinah,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate effectivement qu'un abonnement supplémentaire a été souscrit sur votre ligne le 14/07/2023. Celui-ci passe par notre facturation, mais ne provient pas de nos services, nous n'avons donc pas le détail de sa mise en place et sur le service fourni.

Je viens tout de même d'effectuer une demande auprès de l'éditeur afin qu'il revienne vers vous pour vous donner davantage d'informations sur le service fourni. Je vous invite à consulter vos mails régulièrement pour connaître son retour. J'ai également procédé à la résiliation de ce service, un SMS de confirmation a dû vous être envoyé.

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise, nous proposons une option de blocage facturée 1 € par mois qui permet de bloquer :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés,
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery,
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous pouvez la mettre en place en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Concernant l'application mobile, je suis navrée d'apprendre que votre mobile n'est pas compatible. Je vous invite donc à utiliser notre site internet le temps qu'un correctif passe.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client