Changement de de forfait

CHARLOTTE R.

Bonjour,
Depuis le 1/08/2023, j'ai effectué un changement de forfait en passant avec réglo mobile. Je voulais savoir pourquoi j'ai été prélevé encore de 18.99€ pour mon forfait mobile avec le Crédit Mutuel Mobile ?

Cordialement,
Charlotte R.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez fait le choix de résilier votre ligne auprès de nos services.

Je constate que la rupture de contrat a pris effet le 01/08/2023.

Puisque votre ligne était encore active, une facture s'est éditée le 26/07/2023 pour la période du 24/07 au 23/08.

Une facture de clôture va prochainement s'éditer et vous être envoyée par voie postale comprenant le remboursement du trop-perçu du 02/08 au 23/08.

Si besoin voici la procédure pour accéder à vos factures depuis votre espace client (pensez à utiliser votre adresse mail en identifiant de connexion sur notre site internet) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

J'espère pouvoir vous compter à nouveau un jour parmi nos clients !

Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.