Probleme de prelevement avec frais abusif !

FAYZA M.

Bonjour, j'ai été reçu une facture de 14 euros90 un conseiller m explique que c est pour le rejet de prélèvement à 10 euros.
J'ai contacté ma banque N26 banque etrangere Allemande qui m a clairement indiqué que vous n'avez jamais tenter de prelever les 4euros90 de mon compte.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder a un réajustement de ma facture à 4euros90 que je paierai immediatement.
Secondo je souhaite mettre en place la révocation définitive du prélèvement automatique et payer moi en carte bleu sans frais chaque mois.
De plus lever la restriction de ma ligne svp

Réponses

Bonjour Fayza,

Je suis navrée de la situation.

Je constate en effet que vous avez effectué un changement d'IBAN en date du 10/07/2023.

Je vous informe que notre opérateur ne propose pas le mode de paiement des facturations de manière récurrente CB, mais uniquement par prélèvement automatique ou éventuellement par chèque et par virement.

Toutefois, vous pouvez régulariser l'impayé de manière ponctuelle par carte bancaire depuis votre Espace client. Vous récupérerez l'usage des services restreints dans un délai de 2 h maximum après le règlement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Par ailleurs, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé afin de vérifier le nouvel IBAN.

Pensez à vérifier dans les spams et courriers indésirables de votre boite mail si vous ne voyez pas mon message.

À bientôt,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fayza,

Je prends le relais de ma collègue Ornella en son absence.

Elle vous a envoyé des messages en privé concernant vos informations bancaires.

N'ayant pas eu de retour de votre, je me permets de clôturer cet échange.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client