Pourquoi je dois payer 10 euros de frais pour rejet de prélèvement si j'ai bien fait le changement de compte bancaire ?

YUNIELKIS L.

Bonjour
Comment peut on voir un conseiller par téléphone ? Je vois que je vais être prélevé de 10 euros de frais pour rejet de paiement alors que plus d'une semaine avant que ma facture passe j'avais fais le changement de RIB car mon 1ère compte a été résiliée, donc jai eu même un conseillère du service client qui ne m'a jamais parlé des 10 euros des frais, à ma surprise j'essaie de les contacter depuis une semaine sans succès, leur numéro sur internet est le numéro commercial du coup ce gens là ne prennent pas les appels, quoi faire ? J'ai besoin d'un conseiller urgent ou je vais bloquer le prélèvement de la facture suivante et voilà ! Franchement quelle manque de respect.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Yusnielkis,

Je suis navrée, mais les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas de Service client par téléphone.
Toutefois, nous restons disponibles pour répondre au mieux à vos demandes sur le site de l'Assistance Mobile.

Concernant votre demande, ce montant de 10 € correspond à des actes de gestions, tels que les frais de remise en service suite à la suspension de la ligne engendrée par un impayé.
Ils restent redevables, conformément aux conditions générales de services de votre offre.

Je constate que le changement de RIB a été effectué en date du 05/07 depuis votre Espace client après l'édition de la facture en date du 31/05.
Le prélèvement était donc déjà programmé sur l'ancien RIB. C'est pour cela qu'il a été rejeté le 13/07.

J'espère vous avoir apporté plus de clarté sur cette facturation.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client