trop de données cellulaires

Passion L.

j'ai cette deuxième ligne avec aussi un petit forfais , je n'utilise pas de mms et de web , vous pouvez constater des petites conso de 10 ko, 880 ko au total, étrange?
j'ai 2 cartes sim sur mon portable , j'espère que les data ne passe pas d'une carte à une autre...

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Passion,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance auprès de nos services.

Effectivement, des petites consommations sont réalisées depuis votre carte SIM Cdiscount Mobile.

Je n'ai pas la possibilité de vous fournir le détail de ses utilisations car nous ne l'avons pas. Il est cependant possible que des consommations internet passent par notre carte SIM.

Je vous rassure, votre offre inclut une enveloppe de 200 Mo par mois, vous n'avez donc pas de facturation en hors forfait pour ce motif.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client