Montant prél

CHAHER T.

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi j'ai un prélèvement de 19,99 euros qui est arrivé sur mon compte bancaire ?
Pour rappel, vous devez déduire le sur coût déjà prélevé dans mes précédentes factures.
Merci

Réponse

Bonjour Tarekh,

Après vérification, la hausse de facturation est liée à un téléchargement gallery et à un enrichissement internet.

L'avantage internet permet de bénéficier de 40 Go d'internet en plus pour seulement 2 € par mois.

Je constate que vous avez demandé la résiliation le 03/08, elle sera prise en compte au 01/09/2023. Je vous rassure, automatiquement le prix payé jusqu'à présent, vous sera remboursé.

Concernant le téléchargement gallery, celui-ci passe par notre facturation, mais ne provient pas de nos services. Nous n'avons donc pas le détail de sa mise en place et sur le service délivré. Cet abonnement a été souscrit le 10/07/2023. Voici la procédure pour le résilier si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Je viens tout de même d'effectuer une demande auprès de l'éditeur afin qu'il revienne vers vous pour vous donner davantage d'informations sur le service fourni. Je vous invite à consulter vos mails régulièrement pour connaître son retour.

Afin d'éviter que cette situation ne se reproduise, nous proposons une option de blocage facturée 1 € par mois qui permet de bloquer :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés,
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery,
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous pouvez la mettre en place en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client