Cette question a été résolue

Je n'est pas de sim

SMAHAN A.

Bonjour j'ai perdu mon téléphone malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma carte sim je vais essayer de vous joindre à plusieurs reprises rien à faire j'ai besoin de ma carte sim s'il vous plaît que vous me l'envoyer une autre voici mon numéro de téléphone j'attends votre retour 06xxxxxxx

Bonjour Smahan,

Je suis navrée de la situation.

Je constate que vous avez effectué la suspension de la ligne, mais sans commander de carte SIM.

Pour ce faire, je vous invite à vous connecter avec le login titulaire, c'est-à-dire en renseignant l'adresse mail comme identifiant de connexion.

En effet, l'accès à l'espace client est restreint pour l'utilisateur de la ligne. Ce n'est qu'en vous connectant avec l'adresse mail du titulaire que vous pourrez effectuer la commande.

Une fois commandée, le délai de réception de la nouvelle SIM est estimé de 48 h à 72 h ouvrés pour les délais d'expédition logistique auxquels il faut ajouter les délais postaux.

Une fois réceptionnée, je vous invite à l'activer.

En complément d'information, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client