Réponse pour Bénedicte service clientèle

NINAH TANTELY R.

Bénédicte : primo pas besoin de vous pour protéger mon portable en cas de vol soi disant que c'est la raison pour laquelle vous avez bloqué ma sim , faut être honnête pour une fois dans votre vie car jusqu'à ce jour j'ai pas régularisé les hors forfait de 25 e , deuzio , pourquoi vous camouflez votre réponse parmi les spams pour que les abonnés ne réalisent pas votre façon narcissique et ignoble c'est çà , tertio vous êtes obligé de me communiquez le code RIO ! JE NE SUIS PAS CONNE DE RESTER ENCORE CHEZ VOUS , SI VOUS NE ME DONNEZ PAS MON CODE RIO TANT PIS CAR IL VA DISPARAÏTRE POUR DE BON AVEC MOI ! VOUS POURREZ COMPTER SUR MOI POUR QUE LES MEDIAS ET LES AUTRES MVNO OU VOTRE GROUPE ENTEND MON TEMOIGNAGE , comme vous ne me communiquez pas mon code RIO GARDER LE AU CHAUD !et surtout faut partager mes réponses pour que le monde entier sache votre manière d'agir à vos abonnés ;

Réponses

Jean-Marc M.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, néanmoins je suis bien prélevé de 7,99€ le 29/5/23 puis 10,99€ les 29/6 et 28/7 toujours par PRLV BOUYGUES TELECOM BUSINESS.
Il y a bien 3€ de prélevé sans justification.
Je peux vous faire parvenir mon relevé.
Bien à vous

Ornella R.

Equipe

Bonjour Ninah,

Comme l'a indiqué ma collègue, le code RIO est consultable en composant le 3 179.

Votre ligne étant actuellement suspendue suite à une surconsommation, je vous invite à régler l'avance sur facture par CB depuis l'Espace Client.

Le délai de remise en service est de 2 h maximum après règlement.

La carte bancaire n'est pas nominative.

En complément d'informations, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jean Marc,

J'ai effectué une recherche avec votre IBAN et je ne retrouve qu'une ligne dont vous êtes le titulaire au sein de notre service.

Comme ma collègue Émilie l'a indiqué, les relevés mensuels sont bien au montant de 7.99 € pour les prélèvements de mai à juillet 2023. Détenez-vous une seconde ligne prélevée sur un autre compte au sein de nos services ?

Ma collègue vous a fait parvenir les facturations de cette période.
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.