Je voudrais avoir une carte nino SIM pour mon nouveau mobile

JOCELYNE G.

Mon mobile actuel a une carte SIM qui ne va pas sur mon nouveau téléphone sur lequel il faut insérer une nanoSIM

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement, il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :

– Le format standard ou mini SIM.

– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :

Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans son Espace Client.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles (coordonnées, adresse e-mail..."

Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Hafssa,Conseillère NRJ Mobile.