Bonjour, avec mon forfait il m'est impossible d'envoyer un SMS à mon fils en Allemagne ?

DIDIER P.

Impossible d'envoyer un SMS en Allemagne

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour DIDIER,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités en union européenne et DOM ainsi que 5 Go. (en cas de voyage)

Pour appeler depuis la France vers l’étranger ou bien pour envoyer des SMS, il vous faut l’option internationale.

Je viens de vous l’activer gratuitement, son délai d’activation est 2h à 24h en France et 48h à l’étranger, je vous invite à redémarrer le mobile.

L’envoie des SMS vers l'Allemagne sera facturé en hors forfait selon la tarification suivante :

SMS : 0,0048 €/destinataire

Appels : 0,0264 €/min

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.