Facture disproportionné car prélèvement refusé

ABDELRAHIM K.

Bonjour j'ai posté plusieurs demande d'aide car ma facture comprend des frais de rejet de prélèvement qui ne sont pas de mon ressort ,car j'ai souscrit chez vous il y a un mois et j'ai bien rempli mon mandat SEPA chez ma banque Boursorama et j'ai bien fourni mon RIB ,cependant c'est la 2 ème fois que mon prélèvement est rejeté votre service client m'a déjà répondu en le fournissant un nouveau mandat sepa a envoyé à ma banque Boursorama ,ce que j'ai fait cependant les frais de rejet qui ne sont pas de mon ressort son toujours présents sur ma dernière facture alors que je vous avez demandé de les annuler car le rejet n'est pas de.min ressort ,j'ai bien fourni tous les documents à la souscription ,donc veuillez me retirer ces frais qui ne sont pas de ma responsabilité sinon je serai malgré moi obligé de résilier ... Merci

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Abdelrahim,

Je suis navrée de la situation.

Afin de vérifier si les données sont bien conformes à notre niveau, je vous invite à me communiquer les informations renseignées sur votre RIB, à savoir le code BIC.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange en privé.

À tout de suite.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Abdelrahim,

Sans retour de votre part après plusieurs relances, je me permets de clore notre échange.

Je vous remercie pour une prochaine demande de ne pas revenir sur ce fil de discussion qui est fermé mais d'ouvrir une nouvelle demande avec un nouveau fil de discussion.

En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client