Comment je peux payé ma facture impayée alors que mon compte nrj mobile est bloqué car j'ai changé l'operateur?

Yanis B.

Bonjour,
Il y a quelques jours que j'ai reçu une lettre de la part de nrj mobile en disant que il y a une facture impayée que je dois la régler, alors j'ai essayé de les contacter par le service client mais j'arrive pas car mon compte client est bloqué et le numéro de ma commande ne fonctionne plus, j'ai contacté ma banque et même eux n'arrive pas à régler ma situation, je ne sais quoi faire alors que je vaudrais régler ma situation

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Yanis,

Vous avez la possibilité d'effectuer le règlement par Carte bancaire depuis votre Espace client.

Votre compte personnel Cdiscount Mobile reste accessible durant 12 mois suivant la résiliation de votre ligne.

Pour y accéder, je vous invite à renseigner votre adresse mail comme identifiant de connexion.
Vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" si vous souhaitez recevoir un nouveau code confidentiel que je vous invite ensuite à personnaliser une fois connecté.

En complément d'informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Nous pouvons éventuellement représenter le prélèvement de cette facturation si vous le souhaitez.
Je vous invite à revenir vers moi si vous voulez que je le mette en place.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Ornella R.

Equipe

Bonjour Yanis,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client