prélèvement anormal

JOEL A.

Je suis prélevé depuis plusieurs mois (mois de mai) de 2.99 par semaine par un de vos partenaires multimédia Wister, malgré plusieurs interventions de ma part, il continue à me prélevé, sur ma facture de septembre ce prélèvement apparait de nouveau. C'est un véritable racket.
Ne pouvant vous joindre par téléphone, je vous demande de cesser ce prélèvement dès ce mois de septembre. Sinon je serai obligé de cesser mon abonnement chez vous.
Comment peut-on vous contacter par téléphone.
Joel *****
06*********

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Joel,

Vous avez souscrit une offre auprès de la marque Cdiscount Mobile qui ne détient pas de Service Client téléphonique. Nous apportons une réponse sur l'Assistance Mobile.

Suite à votre demande du 30/08/2023, mon collègue a mit en place la résiliation des différents abonnements présents sur votre ligne et à activer l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client