supplément consommation web

MONIQUE V.

Plusieurs fois par jour, sans motif, une facturation de 0,001€ est appliquée, alors que les données mobiles sont DESACTIVEES. Plus que le montant, c'est non seulement une question de principe mais également de respect des contrats. Comme moi pour le règlement, vous êtes tenus d'honorer les termes dudit contrat enne facturant que les services demandées. (téléphone et SMS dans mon cas)

Réponses

Bonjour Monique,

Je constate que vous avez fréquemment un hors forfait consommation web alors que votre forfait ne comprend pas la data.

Il faut toujours désactiver les données mobiles sur votre téléphone pour éviter une éventuelle facturation.

Vous pouvez également paramétrer le mobile en contactant notre service technique.

Souhaitez-vous que j'escalade votre demande à notre cellule technique ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MONIQUE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.