Comment suspendre une assurance mobile ?

ERIC P.

Comment suspendre une assurance mobile

Réponse

Bonjour Eric,

Je constate que vous n'avez aucune souscrite sur la ligne 06XXXXXX54.

En cas de besoin, je partage avec vous la procédure pour clôturer le contrat de l'assurance mobile.
Il faut nous faire parvenir un courrier simple au service client ou directement en agence bancaire par courrier ou mail.

Le courrier doit contenir les éléments suivants :

  • Nom et prénom
  • Adresse du titulaire du contrat
  • Le motif de résiliation
  • le numéro de contrat de l'assurance mobile
  • Le courrier doit être daté et signé
  • La résiliation de l'assurance mobile n'est pas soumise à des frais de résiliation.

    La prise en compte peut être effectuée à J+1 ou immédiatement selon le délai de la réception du courrier.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Maroua, Conseillère Assistance Mobile.