Bonjour. Je n'ai pas reçu de codes pour la ligne 061XXXXXXX pour me connecter à l'espace client ???

MICHEL C.

Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour MICHEL,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Pour accéder à votre espace client, je vous invite à suivre la démarche ci-dessous :

La première connexion doit être effectuée via le site Web et non l'application, afin de personnaliser le code confidentiel.

Accéder au site : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Cliquer sur Espace client puis Première connexion : recevoir mon mot de passe.

Entrer l'identifiant : numéro de la ligne

Cliquer sur Valider

Un message apparaît : Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail.

Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe

Étape 1 : Personnaliser le code confidentiel pour finaliser l'inscription et accéder à l'Espace Client

Entrer le mot de passe initial à 4 chiffres

Indiquer le code souhaité dans la deuxième case et le répéter dans la troisième en respectant la forme suivante :

8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)

Au moins 2 caractères numériques

Au moins 2 caractères alphabétiques

Cliquer sur Valider

Étape 2 :

Le login titulaire (numéro de la ligne) : Définir le code de sécurisation

Cliquer sur "Oui maintenant et renseigner le code de sécurisation, la question secrète et l'adresse mail du titulaire, puis cliquer sur Valider

La FAQ suivante vous permet de savoir la démarche d’accès à votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.